CUISSES ABDOS FESSIERS

CUISSES ABDOS FESSIERS

CUISSES ABDOS FESSIERS

Les cours collectifs de Cuisses Abdos Fessiers sont composée d’exercices, avec ou sans matériel. Vous alternez ces exercices au sol et debout, pour faire travailler les muscles des abdominaux, des cuisses et des fessiers.

Votre coach Fit’forme vérifie tout au long de la séance les bonnes postures prises lors de la séance, afin d’éviter toute lésion. Les mouvements sont simples et ne nécessitent aucune connaissance particulière du fitness.

Bénéfices des Cuisses Abdos Fessiers

  • Silhouette amincie et tonifiée
  • Améliorer la posture
  • Améliorer la souplesse et l’amplitude de vos mouvements
  • Améliorer la force musculaire et l’endurance
  • Renforcer la sangle abdominale (ventre et taille)
  • Modeler et tonifier tout le bas du corps (cuisses, abdos et fessiers)
  • Aide à rester en bonne santé et à densifier vos os

Les Cuisses Abdos Fessiers restent le meilleur moyen d’affiner vos hanches et vos cuisses, et de galber vos fessiers.

 

C’est une activité fitness où chacun avance à son rythme ; elle est accessible à tous, y compris aux seniors !

Une séance dure 45 minutes et permet de brûler environ 250 calories.

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