CIRCUIT TRAINING

CIRCUIT TRAINING

CIRCUIT TRAINING

Les cours collectifs de circuit training sont composés d’exercices cardio-vasculaires avec de l’interval training : des sections de travail intense et des récupérations courtes.

Accompagné(e) de votre coach Fit’Forme, vous dépassez vos limites et brûlez des graisses !

Vous remarquerez de véritables bénéfices au niveaux de vos capacités cardiaques. Votre fréquence cardiaque au repos et à l’effort vont diminuer, vous aurez une meilleure capacité de récupération après l’effort et donc un moindre essoufflement.

Les bénéfices du circuit training

  • Brûler les graisses
  • Améliorer les capacités cardio-vasculaires
  • Améliorer la récupération
  • Améliorer le seuil d’anaérobie : devenir plus résistant à la même intensité d’effort
  • Affiner les hanches
  • Tonifier les cuisses, les abdos et les fessiers
  • Améliorer la condition physique générale
  • Repousser ses limites
  • Sentiment de bien-être

C’est l’entraînement complet pour améliorer votre condition cardio-vasculaire et repousser vos limites !

Objectif : M’affiner / Perdre du poids
Durée : 45 min
Calories brulées : 550

Partager

Activités complémentaires

Vacu Step

Vacu Step

Le Vacu step est un appareil qui se présente sous la forme d’un entraineur ellipti

en savoir plus
L.I.A

L.I.A

Les cours collectifs de Low Impact Aerobics (L.I.A.) sont des cours chorégraphiés,

en savoir plus
RPM

RPM

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au

en savoir plus